Le lauréat du Ballon d’or africain 2023, Victor Osimhen, fait actuellement face à une accusation d’agression sur un journaliste à Istanbul.
Selon les propos du journaliste Tolga Bozdemir rapportés par le quotidien turc Posta, le joueur de Naples, prêté à Galatasaray, a réagi violemment à la présence de la presse alors qu’il sortait d’une boite de nuit avec des amis.
Ce dernier, irrité par les flashes des appareils photo, aurait tenté de s’emparer de la caméra de Tolga Bozdemir.
LIRE AUSSI : Affaire Boko – Homeky : les avocats déconstitués seront de retour le mardi prochain
« Je filmais Osimhen à sa sortie du club, accompagné de trois collègues. Quand les flashes se sont déclenchés, il s’est mis en colère, a couru vers moi en criant et a essayé de prendre ma caméra.
J’ai résisté, et il m’a frappé. Cela fait encore mal. Ensuite, il a commencé à jurer et m’a proposé de l’argent pour supprimer les photos. J’ai refusé, et il m’a menacé en disant : « Je vais te détruire » », a déclaré Bozdemir.
À ce jour, ni Victor Osimhen ni Galatasaray n’ont encore réagi à ces accusations qui risquent de ternir l’image publique du joueur. Rappelons que le Nigérian, âgé de 25 ans, est admiré pour ses performances sur le terrain.
Views: 156