mercredi 19 février 2025

Ronaldo révèle son pire coéquipier au Real Madrid

Partager

Le légendaire attaquant du Real Madrid et ancienne star du football brésilien, Ronaldo Nazario (R9) a, dans une récente interview, dévoilé le nom de son « pire coéquipier » au sein du club madrilène. Il s’agit de Thomas Gravesen.

L’ex-Phénomène n’a pas mâché ses mots en évoquant l’ancien milieu défensif danois. « Le pire ? Il y en avait beaucoup, vraiment beaucoup (rires). Mais il y en avait un au Real Madrid qui était une blague : Gravesen.

C’était un gars génial, vraiment sympathique, mais au football, il était mauvais. Il était dur au marquage et donnait des coups », a-t-il confié avec humour.

Ronaldo a également fait une anecdote surprenante sur Gravesen, rappelant que ce dernier aurait remporté un tournoi de poker avec une cagnotte de 50 millions de dollars.

LIRE AUSSI : Saint-Valentin : Cristiano Ronaldo enflamme les réseaux avec un message pour Georgina Rodriguez

Au-delà de cette pique, Ronaldo n’a pas tari d’éloges envers ses anciens coéquipiers d’élite. Il a salué la classe de Zinedine Zidane, qu’il a qualifié de joueur « différent », et exprimé son admiration pour Ronaldinho, décrivant ses talents comme « exceptionnels ».

Ronaldo, qui est entré dans l’histoire en jouant à la fois pour le Barça puis le Real Madrid, garde des souvenirs mitigés de son passage en Catalogne. Lors de la saison 1996-1997, il avait inscrit 42 buts en 49 matchs pour Barcelone.

Malgré une prolongation annoncée, il a été transféré à l’Inter Milan, un épisode qu’il considère comme un moment difficile de sa carrière.

Ce départ tumultueux n’a cependant pas terni son retour triomphal en Espagne sous les couleurs du Real Madrid après la Coupe du Monde 2002, où il a ajouté à sa légende dans le monde du football.

Rejoignez notre canal WhatsApp pour rester de toute l’actualité africaine en temps réel. Cliquez ici

Views: 66

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page