Le créateur français Simon Porte Jacquemus fait une nouvelle incursion remarquée dans le monde du sport en dévoilant une campagne audacieuse avec le footballeur français Jules Koundé.
Le joueur du FC Barcelone, reconnu pour son sens du style et sa personnalité unique, devient le visage de la marque dans une série de photos décalées, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux.
Il s’agit d’une première expérience dans l’univers du luxe pour Jules Koundé. Sa campagne a suscité un véritable engouement. En moins de 24 heures, les clichés postés sur Instagram ont atteint 400 000 mentions « j’aime ».
Lire aussi : Didier Drogba : voici le grand footballeur qui aurait mérité le Ballon d’Or selon l’Ivoirien
Jacquemus, le luxe au carrefour du sport
Depuis 2022, Jacquemus a su rapprocher le monde du luxe et celui du sport, notamment à travers sa collaboration avec Nike. Entre baskets et accessoires revisités, la marque cherche à toucher un public jeune, la génération Z, fervente consommatrice d’événements sportifs.
Ce lien entre sport et haute couture séduit également les athlètes de haut niveau, souvent perçus comme des clients très privilégiés des maisons de luxe. Une stratégie qui s’inscrit dans une mouvance culturelle forte, à l’image de l’engouement pour les événements sportifs mondiaux tels que les Jeux Olympiques ou les championnats américains.
Avec Jules Koundé comme nouvelle icône, Jacquemus affirme une fois de plus son désir d’allier mode, audace et sport.
Views: 530