jeudi 12 décembre 2024

Manchester United : un haut cadre de l’équipe viré

Partager

En Angleterre, les dirigeants de Manchester United ont pris une lourde décision. Ils ont viré un haut cadre de l’équipe. Il s’agit Dan Ashworth, directeur sportif du club.

L’éviction de ce dernier n’a pas laissé indifférend le nouveau entraîeneur des Red Devils, Ruben Amorim.

“Le départ d’une personne ne change rien”, a-t-il déclaré avant de renchérir en ces termes : “Dès le premier jour, j’ai ressenti un grand soutien de la part des dirigeants. De la part de Jason, d’Omar et j’en faisais partie. C’est le football et parfois, ce genre de choses arrive”, a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI : Affaire Kylian Mbappé : voici le communiqué de la procureure Marina Chirakova

A en croire le technicien portugais, le départ du directeur sportif du club ne change rien aux plans de l’équipe. “C’est un club énorme. Si vous ne gagnez pas, l’entraîneur part, les joueurs partent”, a-t-il affirmé.

Avant de préciser son souhait pour le club, remporter le Premier League. “Nous voulons que ce club remporte la Premier League. Nous voulons aussi qu’il devienne un club d’élite comme il devrait l’être. C’est l’objectif principal de ce club”, a-t-il déclaré.

Rappelons que Manchester United sera en déplacement ce jeudi 12 décembre 2024 au Doosan Arena pour affronter Victoria Plzen. Il s’agit d’une rencontre du milieu de tableau entre le 12e et le 13e du championnat anglais.

Views: 10

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page