mercredi 2 avril 2025

Luis Suarez : l’Uruguayen révèle son plus grand regret

Partager

Ancien coéquipier de Lionel Messi et Neymar au FC Barcelone, Luis Suarez a surpris en désignant Fernando Torres comme son idole, reléguant ainsi ses anciens partenaires au second plan.

L’attaquant uruguayen, malgré les succès remportés en Catalogne, garde une nostalgie particulière pour son passage à Liverpool, où il aurait rêvé d’évoluer aux côtés du buteur espagnol.

« Quand j’ai quitté l’Ajax, j’avais des offres de Liverpool et de Tottenham. Je n’ai pas hésité et j’ai choisi Liverpool. J’étais fan de Gerrard et de Fernando Torres.

C’est dommage de ne pas avoir pu jouer avec lui, ça aurait été un rêve. J’ai toujours joué sur PlayStation avec Fernando Torres », a-t-il confié.

LIRE AUSSI : Barça : à 37 ans, Robert Lewandowski se fixe un nouvel objectif ambitieux

Malheureusement pour lui, son arrivée chez les Reds en janvier 2011 coïncidait avec le départ de Torres vers Chelsea. Une occasion manquée qui reste l’un de ses plus grands regrets.

Si Suarez n’a jamais pu partager la pelouse avec son idole, son passage à Liverpool lui a permis de s’imposer comme l’un des attaquants les plus redoutables d’Europe.

À l’été 2013, il était proche de rejoindre Arsenal, avant que Steven Gerrard ne le dissuade. « Gerrard est venu me voir et m’a dit : ‘Reste une saison de plus et tu recevras des offres de Barcelone, Madrid ou le Bayern. Mais ne va pas à Arsenal’ ».

Un conseil avisé, puisque dès la saison suivante, Suarez a signé au FC Barcelone, où il a formé avec Messi et Neymar l’un des trios offensifs les plus prolifiques de l’histoire, couronné par une Ligue des champions en 2015.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 19

Plus d'actualités

Articles Populaires

<p>You cannot copy content of this page</p>