En Espagne, le Real Madrid a réagi à l’affaire de viol qui éclabousse le Français Kylian Mbappé, l’un de ses joueurs offensifs qui ont rejoint le club merengue lors du dernier mercato.
En effet, ce dernier est accusé de viol par une femme en Suède. Cependant, son club a exprimé son soutien envers le joueur, se disant confiant quant à l’issue du dossier.
Toutefois, les médias locaux en Suède ont rapporté ce mardi 15 octobre 2024 que c’était le joueur de 25 ans qui était au centre de l’enquête.
Selon le rapport, Kylian Mbappé est « considéré comme un suspect raisonnable » de viol et d’agression sexuelle après que la police a été contactée deux jours après un incident qui aurait eu lieu jeudi 10 octobre 2024.
Lire aussi : L’avocate de Kylian Mbappé répond aux accusations de la presse suédoise
L’incident en question aurait eu lieu à cette date, et la police a été alertée deux jours plus tard. La procureure a confirmé qu’un crime avait été signalé, mais les détails restent flous.
Pendant ce temps, l’entourage de Kylian Mbappé a fermement nié les accusations, les qualifiant de « complètement fausses ».
De son côté, le joueur qualifie les nouvelles de « fausses ». Pourtant, les autorités suédoises le considèrent comme un « suspect raisonnable » dans une enquête pour viol et agression sexuelle.
Précisons que les dirigeants du Real Madrid ont tenu une réunion de crise pour discuter des implications potentielles de cette affaire, a rapporté le journaliste Romain Molina.
Views: 549