Le célèbre pasteur congolais, Marcello Tunasi, a repris, le week-end écoulé, le ministère au sein de son église, La Compassion, 40 jours après l’enterrement de sa femme.
Ceci, au grand bonheur de ses paroissiens. L’homme paru, l’air décontracté, dans une vidéo sur TikTok, s’est prononcé sur la mort de sa femme, Blanche Tunassi.
À l’en croire, sa femme n’est pas morte en cherchant à faire du BBL. » Elle avait le BBL naturel des Baluba. Elle n’en avait pas besoin « , a-t-il affirmé devant un public séduit.
» Nous devons continuer à servir Dieu et à annoncer la parole avec force, parce que nous n’avons pas cru en une femme, mais en Jésus, le Seigneur des seigneurs.
Nous ne sommes pas une église en deuil parce que Jésus est mort et ressuscité. Nous devons continuer à servir Dieu comme avant, sinon, nous sommes des idolâtres et moi, je ne suis pas un idolâtre.
J’aimais ma femme de tout mon cœur, mais j’aime Jésus plus que ma femme. Et Jésus me dit de continuer le service comme avant et je vais continuer le service comme avant », a-t-il affirmé avant d’inviter le public à laisser la tristesse et le deuil.
Views: 30