mardi 19 novembre 2024

France : un test ADN confirme que Marcel Desailly est le père d’une fille de 10 ans

Partager

Tout est clair pour l’ancien champion du monde de football 1998, Marcel Desailly. L’homme a été contraint par la justice française, de reconnaître la paternité d’une fille de 10 ans qu’il refusait d’accepter comme son enfant à la suite d’un test ADN.

Commandé par la justice en mars dernier, ce test a confirmé à « 99,99999 % » que l’ex-capitaine des Bleus est le père de Victoria, née d’une relation extraconjugale. En effet, la mère de l’enfant, Cosma Batista de Alcantara, avait engagé des démarches judiciaires après que Marcel Desailly eut refusé de reconnaître Victoria en 2021.

Selon Le Parisien, leur relation remonte à une époque où le footballeur était encore marié à Virginie, mère de ses quatre premiers enfants. Des photos et vidéos montrent une proximité entre Marcel Desailly et Victoria, bien que celui-ci n’ait jamais officiellement reconnu l’enfant.

Lire aussi : Équipe de France de football 1998 : l’ancien capitaine Marcel Desailly au cœur d’une bataille judiciaire

Précisons que ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur est confronté à une telle situation. En 2014, il avait refusé un test de paternité ordonné par un tribunal, ce qui avait conduit à sa désignation légale comme père d’Aïda, une fille aujourd’hui âgée de 23 ans et née hors mariage.

L’audience pour la reconnaissance officielle de Victoria aura lieu le 10 décembre. Cosma Batista réclame une pension alimentaire de 5 000 euros par mois, ainsi qu’un euro symbolique pour les préjudices subis. Elle demande également que sa fille puisse porter le nom de Desailly, un nom partagé par la fille aînée de l’ancien défenseur.

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page