samedi 12 avril 2025

Cristiano Ronaldo se lance dans le cinéma avec UR•MARV

Partager

La légende vivante du football, Cristiano Ronaldo, se lance dans le cinéma. À 40 ans, l’athlète se lance officiellement dans l’industrie cinématographique avec la création de son propre studio indépendant, le UR•MARV.

Ce projet ambitieux a vu le jour grâce à une collaboration inédite avec le réalisateur britannique Matthew Vaughn, à qui l’on doit des succès tels que Kingsman ou Kick-Ass. Le studio UR•MARV se spécialise dans la production de films d’action percutants, et deux projets sont déjà en cours de production, avec un troisième en préparation.

« C’est un chapitre passionnant pour moi, car je me tourne vers de nouvelles perspectives commerciales », a déclaré CR7. Le quintuple Ballon d’Or ne cache pas son ambition de réussir dans ce domaine, comme il l’a fait sur le terrain de football.

De son côté, Matthew Vaughn ne manque pas de complimenter son partenaire. « Cristiano a créé des histoires sur le terrain que je n’aurais jamais pu écrire. C’est un super-héros, et j’ai hâte de créer des films inspirants avec lui », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : coup dur pour la star portugaise

Bien que les détails financiers de cette coentreprise à parts égales soient encore secrets, le duo semble bien positionné pour tirer parti de l’essor des plateformes de streaming telles que Netflix et Disney+, qui privilégient de plus en plus les productions indépendantes et originales. UR•MARV pourrait ainsi s’imposer comme un acteur clé dans cette nouvelle ère de consommation cinématographique.

Outre son investissement dans le cinéma, Ronaldo est déjà bien implanté dans le monde des affaires : il possède des participations dans une chaîne hôtelière, une entreprise de porcelaine, une société de médias au Portugal, et a récemment investi dans un club de tennis et de padel à Lisbonne.

Avec UR•MARV, Ronaldo semble prêt à marquer l’histoire du cinéma avec le même éclat qu’il a eu sur les terrains de football.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 19

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page