Il n’a que 18 ans, mais il est déjà sur toutes les lèvres à Madrid. Endrick, buteur en demi-finale retour de la Coupe du Roi, a non seulement aidé le Real Madrid à rejoindre la finale, mais a aussi offert un moment de légèreté en zone mixte.
Alors que la Real Sociedad avait pris un avantage inquiétant dans ce match couperet, le Real Madrid a renversé la situation grâce à des buts de Tchouameni et Rüdiger, scellant une victoire 5-4 sur l’ensemble des deux matches.
Titulaire au coup d’envoi, Endrick a égalisé à 1-1 avant la pause, donnant un second souffle au Bernabeu. Remplacé plus tard par Mbappé, il n’a pas manqué d’attirer l’attention à l’issue de la rencontre.
LIRE AUSSI : Finale de la Coupe du Roi : le Real Madrid veut sa revanche sur le FC Barcelone
À la question d’un journaliste lui demandant s’il était fier d’être le « Pichichi » du Real, Endrick a demandé : « Que veut dire Pichichi ? », déclenchant des rires dans la salle.
Après l’explication, il a simplement répondu : « J’aime bien. Mais moi, je veux juste aider le Real Madrid ».
Avec 5 buts en Coupe du Roi, Endrick devance plusieurs stars offensives de l’effectif madrilène. Sa précocité et son naturel séduisent déjà les supporters.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 211