Actualités

Nasuba Infos:

Views: 18

dimanche 27 avril 2025

Côte d’Ivoire : l’artiste Bamby persona non grata sur Life TV ?

Partager

Attendue ce mardi 15 avril 2025 sur le plateau de Life TV dans l’émission « Le WAM » animée par Willy Dumbo, l’artiste Bamby n’a finalement pas pu y participer. Une décision inattendue, prise par Fabrice Sawegnon, patron de la chaîne, a empêché la chanteuse de promouvoir sa collaboration avec l’artiste ivoirien Himra sur le titre « Gangsta ».

« Je me suis rendue sur l’émission de Willy (que je remercie pour la considération). Mais le patron de la chaîne a refusé catégoriquement de me recevoir si c’était pour faire la promotion de mon titre avec Himra », a réagi Bamby sur sa page Facebook.

Cette éviction découlerait d’un différend entre la chaîne et Himra, bien que les détails de ce conflit n’aient pas été explicités, Bamby a tenu à clarifier qu’elle n’était pas impliquée dans ces tensions. « Himra, avec moi, n’est que joie et respect, et il ne parle pas des problèmes qu’il a pu avoir », a-t-elle affirmé.

LIRE AUSSI : Guinée : fin tragique du concert d’HIMRA

Dans son message, elle a également déploré l’impact de ces différends sur le milieu artistique ivoirien. « Je suis peinée de voir qu’un si beau pays soit dans des conflits. J’espère de tout cœur que cela changera », a-t-elle ajouté.

Malgré cet incident, Bamby a réaffirmé sa foi en son public et en la capacité des artistes ivoiriens à transcender les obstacles. « Les médias peuvent faire et défaire une réputation ainsi que le travail acharné d’un artiste. […] Les Ivoiriens, vous êtes plus puissants que ça, donc je ne crains rien », a-t-elle conclu.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 18

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page