En Côte d’Ivoire, Bebi Philip, icône de la musique ivoirienne, s’est exprimé ce mercredi 15 janvier 2025 au micro de la presse locale sur plusieurs sujet du showbiz.
Invité dans les locaux d’Abidjanshow.com, il a partagé sa vision artistique et ses projets pour 2025, tout en abordant un sujet brûlant : la rivalité entre les rappeurs Didi B et Himra.
Interrogé sur cette opposition, l’artiste a estimé que cette compétition est bénéfique pour le rap ivoirien. « Tant qu’il y a du positif à tirer, c’est bien. C’est le plus important », a-t-il déclaré.
En plus d’évoquer l’impact positif de cette rivalité, Bebi Philip a évoqué l’éventualité d’une collaboration avec l’un des deux rappeurs. « Ce sont des registres un peu éloignés. Mais dans un certain futur, pourquoi pas ? », a-t-il confié.
LIRE AUSSI : Broutage : voici la nationalité de l’homme qui a escroqué 541 millions de FCFA à une Française
Surnommé Mister BBP, l’artiste a également levé le voile sur ses ambitions pour 2025. Après une pause liée à un conflit avec son ancien label, il prévoit un retour en force avec son projet phare, Babi-Pop.
Ce dernier sera lancé lors d’une dédicace suivie d’une tournée, avec un objectif ambitieux : remplir une grande salle en 2026.
Par ailleurs, Bebi Philip n’a pas manqué de délivrer un message fort à ses compatriotes en cette année électorale. « L’esprit ivoirien, c’est la paix. Je souhaite que cette année se déroule dans la sérénité », a-t-il confié.
Views: 13