jeudi 19 septembre 2024

CAN Maroc 2025 (Q) : Steve Mounié fait une grande promesse aux Béninois

Partager

Le capitaine des Guépards du Bénin, Steve Mounié a, en prélude à leur prochain match face à la Lybie, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025, fait une promesse aux Béninois.

En effet, battu lors de la première journée de cette campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations sur le score de 3 buts à 0 par le Nigéria, le Bénin, va tenter ce 10 septembre 2024 de se relancer.

Et pour cause, le pays se retrouve à la dernière place de son groupe à la fin de la première journée. À en croire le Steve Mounié, la défaite à Uyo samedi dernier face aux Nigérians ne reflétait pas la physionomie de la rencontre.

“Le 3-0 face au Nigéria n’était pas une défaite facile. On ne s’attendrait pas à ça en allant au Nigéria.

Après, il faut aussi voir le contenu du match. C’est un résultat lourd sur le papier, mais il ne reflète pas totalement la physionomie du match.”, a confié le capitaine béninois.

Les joueurs de l’équipe béninoise sont donc comme leur capitiane, conscients de leur situation. Ils ont obligatoirement besoin d’une victoire pour espérer une possible qualification.

“Si on veut se qualifier pour la prochaine CAN, il est important de repartir demain avec la victoire.

Pour nous, les joueurs, la défaite face au Nigéria sera digérée avec la victoire de demain face à la Lybie.”, a-t-il affirmé lors de sa conférence de presse d’avant match.

Views: 376

Plus d'actualités

Articles Populaires