vendredi 27 décembre 2024

Bénin : la place de l’Amazone fermée au public pour cette raison

Partager

Au Bénin, la place de l’Amazone est fermée au public. L’annonce a été faite ce jeudi 26 décembre 2024 à travers un communiqué de l’Agence de développement des arts et de la culture (ADAC), structure chargée de l’organisation des évènements culturels.

En effet, la raison de cette fermeture est la préparation du grand festival de fin d’année, « We Love Eya », prévu du 26 au 29 décembre 2024 à l’Amazone. À en croire le Directeur général de l’ADAC, William Codjo, la fermeture prendra fin le dimanche 29 décembre 2024 à 10h00.

LIRE AUSSI : Guinée : Serhou Guirassy rêve d’une qualification du Syli National à la Coupe…

Soit quelques heures avant le début du festival. D’après le communiqué, les usagers de la route sont invités à faire preuve de vigilance et à prendre les mesures nécessaires pour éviter la zone concernée à cause des perturbations de la circulation que cela peut engendrer.

Rappelons que le festival « We Love Eya », le plus grand show de fin d’année, rassemble aussi bien les Béninois que des personnes venus des pays voisins autour de la célébration de la culture béninoise à travers une série d’activités artistiques et musicales.

Views: 274

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page