vendredi 20 septembre 2024

Aya Nakamura : les révélations de l’artiste sur les JO 2024

Partager

L’artiste franco-malienne, Aya Nakamura, s’est exprimée dans un live TikTok, ce dimanche 25 août 2024, sur sa prestation XXL lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

C’est la première fois que la chanteuse de 29 ans, a décidé de prendre la parole pour faire une mise au point sur les critiques du Rassemblement national lors de sa prestation avec la garde républicaine.

Selon Aya Nakamura, elle ne s’attendait pas à être choisie pour prester à l’ouverture des Jeux Olympiques 2024.

« J’étais choquée, parce que quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même ce que c’était, moi, les JO.

Quand je dis ça, je veux dire que je ne savais pas ce que ça représentait (…)

Je me posais beaucoup de questions, car je voyais beaucoup d’artistes qui demandaient la place pour que ce soient eux », a-t-elle lancé à ses fans.

Avant de revenir sur la polémique. « Concernant les polémiques sur ma prestation, je vais vous dire la vérité, moi de toute ma vie, avant d’être chanteuse, je n’ai jamais eu de remarques bizarres sur mon physique.

C’est que quand j’ai commencé à être connue que j’y ai fait face », a-t-elle précisé.

Pour rappel, Aya Nakamura est devenue la première artiste française à atteindre “le plus gros pic d’audience télé de l’histoire en France”

Sa performance a été très largement applaudie aux quatre coins du globe.

Views: 838

Plus d'actualités

Articles Populaires