jeudi 12 décembre 2024

Affaire de vi0l en Suède : Kylian Mbappé brise le silence, voici ce qu’il fera

Partager

La star française du Real Madrid, Kylian Mbappé, s’est prononcé sur la plainte pour vi0l déposé contre lui en Suède. En effet, il fait l’objet d’une plainte pour vi0l et agression sexuelle à la suite d’un séjour à Stockholm en octobre 2024.

Contacté par l’Agence France-Presse (AFP), l’entourage de la star française a affirmé ne pas avoir connaissance d’une telle démarche judiciaire.

Selon les informations disponibles, le joueur international, absent de la dernière journée de la Ligue des Nations, s’était rendu dans la capitale suédoise le 10 octobre 2024, accompagné d’un groupe d’amis.

Jusqu’à présent silencieux sur l’affaire, Mbappé a brisé son mutisme ce dimanche 8 décembre 2024 pour donner sa version.

« Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai été surpris, et je le suis toujours », a-t-il déclaré. « Ce sont des choses qui surgissent dans ta vie sans prévenir. Il y a beaucoup d’événements que je n’avais pas anticipés, positivement ou négativement », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

Cependant, il a précisé n’avoir reçu aucune convocation ni communication officielle. « J’ai lu la même chose que tout le monde dans la presse. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne me sens pas concerné », a-t-il martelé.

Face à ces accusations, le joueur a exprimé son incompréhension tout en assurant qu’il se rendrait à une éventuelle convocation judiciaire « Si la justice me convoque, j’irai, tout naturellement »,

En attendant, le natif de Bondy se concentre sur son quotidien avec le Real Madrid. « Mon objectif reste le même : retourner à Madrid et me consacrer à mon métier, tout en attendant de voir comment cette affaire se terminera », a-t-il conclu.

Rappelons que le dossier, encore flou, reste sous la surveillance des autorités judiciaires et médiatiques.

Views: 71

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page