mercredi 19 février 2025

Tunisie : un vaste réseau de trafic de drogue démantelé à Sfax

Partager

En Tunisie, les autorités policières ont porté un grand coup à un réseau de trafic de drogue qui opère dans la province de Sfax. Selon un communiqué publié ce dimanche 16 février par la Direction générale de la sûreté nationale sur Facebook, trois membres actif du réseau ont été arrêté.

Cette opération a permis la saisie de 1 750 comprimés d’ecstasy, 32 plaques de cannabis, 500 grammes de cocaïne, ainsi qu’une somme importante en espèces. Ces éléments témoignent de l’ampleur des activités criminelles menées par le réseau.

LIRE AUSSI : France : des tests de drogue anonymes proposés pour les parlementaires et ministres

D’après les autorités, cette intervention s’inscrit dans une série d’actions de lutte contre la criminalité organisée et à désorganiser les trafiquants de stupéfiants actifs dans la région. Toutefois, aucune précision supplémentaire n’a été communiquée sur les circonstances de cette arrestation ni sur l’identité des suspects.

Le ministère public a ordonné la mise en détention provisoire des trois individus pour permettre le déroulement des investigations. Cette opération représente pour le pays, une avancée dans sa lutte contre les réseaux de drogue, un phénomène qui continue de poser un défi majeur aux autorités locales.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 9

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page