jeudi 3 avril 2025

France : elle cache le corps de son mari pendant six ans après l’avoir tué

Partager

Macabre découverte à Ribérac, en Dordogne (France). Lundi 31 mars, la gendarmerie a mis au jour le cadavre d’un homme de 86 ans, enfoui dans une fosse du garage de son domicile. Son épouse, âgée de 59 ans, a reconnu l’avoir tué en 2019, avant de cacher le corps et de dissimuler sa disparition.

Et depuis plusieurs années, elle expliquait à son entourage que son mari était parti en retraite spirituelle dans un monastère. Un mensonge qui a tenu jusqu’à un signalement récent qui a poussé la gendarmerie à ouvrir une enquête pour rechercher les causes de disparition.

Ainsi, lors de la perquisition de la maison, la suspecte a fini par avouer être à l’origine du décès. Selon le procureur de Périgueux, Jacques-Édouard Andrault, l’autopsie du corps du mari a révélé des lésions à la tête causées par un objet contondant.

LIRE AUSSI : Australie : il tue sa mère pour financer le train de vie de sa compagne influenceuse

L’épouse a expliqué aux enquêteurs que son mari aurait exigé une relation sexuelle en brandissant un couteau. Face à son refus, elle lui aurait asséné plusieurs coups de marteau, qui lui ont été fatale.

Quelques jours plus tard, elle aurait enterré le corps dans le garage sans jamais en parler à personne. Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont retrouvé un marteau correspondant potentiellement à l’arme du crime.

La suspecte a été mise en examen pour meurtre sur conjoint et placée en détention provisoire. Elle est également poursuivie pour escroquerie, soupçonnée d’avoir vendu des biens appartenant à son défunt mari.

Aucun antécédent judiciaire n’a été relevé pour la victime ou son épouse. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire hors du commun.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 72

Plus d'actualités

Articles Populaires

<p>You cannot copy content of this page</p>