jeudi 19 septembre 2024

États-Unis : ce soutien d’une autre star à Kamala Harris fera rougir Donald Trump

Partager

Aux États-Unis, les soutiens de taille s’enchaînent pour Kamala Harris, candidate démocrate à l’élection présidentielle de novembre 2024.

En effet, après Taylor Swift, c’est au tour d’une autre star d’appeler publiquement à voter pour la démocrate.

Il s’agit de Billie Eilish, artiste, chanteuse et auteur-compositeur. Elle a affirmé ce mercredi 18 septembre 2024 sur son compte Instagram qu’elle voterait pour Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles américaines.

« Nous allons voter pour Kamala Harris et Tim Walz, parce qu’ils se battent pour protéger le droit (des femmes) à disposer de leur corps, notre planète et notre démocratie », a expliqué la chanteuse de 22 ans dans une vidéo.

Par ailleurs, Billie Eilish, accompagnée de son frère Finneas (son producteur et co-compositeur de ses chansons), a invité ses fans à s’inscrire sur les listes électorales afin de porter en triomphe la démocrate au soir du 5 novembre 2024.

De son côté, Finneas a ajouté qu’ils ne peuvent pas laisser les extrémistes contrôler leurs vies, leurs libertés et leur avenir. « Le seul moyen de les en empêcher, c’est de voter et d’élire Kamala Harris. Votez comme si votre vie en dépendait, parce que c’est le cas », a-t-il précisé.

Views: 783

Plus d'actualités

Articles Populaires