lundi 25 novembre 2024

Côte d’Ivoire : une femme vi0lée par 2 hommes sous les yeux impuissants de son mari

Partager

En Côte d’Ivoire, un drame d’une extrême violence a marqué la commune de Yopougon, à Abidjan. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre 2024.

Un couple, identifié par les initiales KKAF et SF, rentrait chez eux lorsque deux hommes armés d’une machette et d’un couteau les ont agressés dans une rue peu éclairée de la ville.

Sous la menace, les malfaiteurs ont exigé argent et objets de valeur. Les victimes, terrifiées, ont remis leurs téléphones portables, un iPhone 13 Pro Max et un iPhone 12 Pro Max, ainsi qu’une somme d’argent liquide.

Les agresseurs ne se sont pas arrêtés là. Ils ont également contraint le couple à effectuer un transfert Mobile Money, portant le préjudice total à plus de 500 000 FCFA.

Mais l’attaque a pris une tournure encore plus tragique lorsque les assaillants ont agressé sexuellement SF sous les yeux impuissants de son mari. Après leur acte, les criminels ont pris la fuite, laissant derrière eux un couple profondément choqué et marqué à vie.

Lire aussi : Niger : l’Union européenne a réagi à la demande de Niamey

Alertée, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI Sud) a immédiatement pris en charge l’affaire.

Sous la direction de leur commandant, les enquêteurs ont multiplié les efforts pour retrouver les auteurs de ce crime. Grâce à des indices collectés et une enquête rigoureuse, les suspects ont été localisés.

Le dimanche 24 novembre 2024, soit huit jours après l’agression, deux jeunes hommes âgés de 23 et 21 ans, respectivement peintre automobile et ouvrier industriel, ont été arrêtés dans le quartier Guichanrolain, à Yopougon.

Leur interpellation s’est déroulée sans incident et ils ont été conduits à la base de la BRI Sud pour un interrogatoire en vue de leur présentation devant les autorités judiciaires de la Côte d’Ivoire.

Views: 14

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page