lundi 7 avril 2025

Côte d’Ivoire : la fin du Yvidero Show fait des vagues

Partager

En Côte d’Ivoire, l’annonce de l’arrêt de l’émission Yvidero Show, diffusée sur la chaîne NCI depuis trois saisons, continue de faire couler beaucoup d’encre.

Alors que l’animatrice vedette Yvidero avait annoncé avec professionnalisme la fin de sa collaboration avec la chaîne, une récente publication virulente de la femme d’affaires Sabine Dié a jeté de l’huile sur le feu.

Dans un long message publié sur sa page Facebook, Sabine Dié a tenu des propos d’une rare violence à l’encontre de l’animatrice. Elle accuse Yvidero de conflits internes et d’autres comportements qu’elle n’a pas étayés par des preuves concrètes.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : la solution du gouvernement qui va mettre fin au problème foncier

La virulence du ton a rapidement provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, certains internautes ont dénoncé un règlement de comptes personnel, alors que d’autres ont appelé à la retenue et à la décence dans le débat public.

De son côté, Yvidero n’a pas encore officiellement réagi à cette attaque. Toutefois, des proches de l’animatrice évoquent un climat tendu ces derniers mois au sein de la production, sans pour autant confirmer les allégations diffusées par Sabine Dié.

La direction de NCI, quant à elle, est restée silencieuse jusqu’ici. Une attitude qui alimente les spéculations autour des raisons réelles de la fin de l’émission. Pourtant, plusieurs observateurs appellent désormais à clarifier la situation afin de préserver la crédibilité du paysage audiovisuel ivoirien.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page