L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia, encore connu sous le sobriquet de biscuit de mer, a donné de précieux conseils aux femmes.
Cette dernière, dont l’histoire amoureuse avec le Congolais Francis Mvemba, avait fait le tour des réseaux sociaux, est revenue sur la période au cours de laquelle, elle s’était séparée de son mari.
D’après Coco Emilia, Francis Mvemba aurait fait du joli cœur à de nombreuses femmes qui s’en seraient tirées avec de grands ‘’goumins » (ndlr chagrin d’amour), après qu’elle s’est remise avec son mari.
Elle a donc profité de l’occasion pour partager ce que sa séparation avec Francis Mvemba lui a appris.
‘’C’est-à-dire que mon mari, (pendant la période de notre séparation), il a fait du sale, mais surtout brisé beaucoup de cœurs.
Mes sœurs, il ne faut pas convoiter mari de quelqu’une oh, ils vous mentent, on a l’expérience. Espoir dans 0 zéro’’, a-t-elle écrit.
Avant d’ajouter qu’il n’y aura plus de lives et de panels sur leur couple. ‘’Même les lives et les panels se sont arrêtés. Vous ne comprenez pas quoi ? Déceptions au plus haut niveau. Des familles en deuil ».
Désormais, Francis Mvemba et Coco Emilia, ont tiré une bonne leçon de l’exposition de leur couple sur les réseaux sociaux et ont décidé de vivre leur amour, loin des internautes.
Views: 851