Un tragique accident a eu lieu hier à Akpakpa, où un vendeur ambulant a trouvé la mort après avoir été percuté par un camion. L’incident s’est produit sur un site du ministère du cadre de vie occupé par l’Anatt pour la fixation des plaques d’immatriculation.
Selon les témoins présents sur les lieux, le vendeur ambulant, identifié comme Mathieu Gbénou, proposait ses accessoires de portables à un client qui attendait son tour pour la fixation de sa plaque. C’est alors qu’un camion en manœuvre a foncé sur la victime, la tuant sur place.
Le conducteur du camion, en tentant d’éviter l’accident, a malheureusement percuté le vendeur ambulant contre une voiture Nissan Rogue de couleur rouge. Les témoins rapportent que le camion était en toute vitesse dans le parking au moment de l’impact.
Le conducteur du véhicule rouge a déclaré avoir été témoin de la scène et avoir vu le vendeur ambulant proposant ses produits juste avant l’accident.
Les responsables de l’ANATT qui s’étaient promptement rendus sur le site ont fait discrètement les diligences nécessaires indiquées dans ce type de situation.
Le corps de la victime pu être remis à ses parents par les responsables de l’Anatt et la Police Républicaine.
Views: 2