Une équipe de la police républicaine du 8e arrondissement de Cotonou, a démantelé un réseau de vol de motos.
Selon l’information rapportée, les cinq individus, appartenant à ce réseau, ont été arrêtés à la suite d’une patrouille nocturne au petit matin du mardi 10 septembre 2024, dans les encablures de l’Étoile rouge.
En effet, l’équipe de cette patrouille de police a repéré deux suspects donnant l’impression d’être en difficulté avec leur motos.
L’un des suspects a immédiatement pris la fuite à l’approche du véhicule de la police, mais l’autre a été arrêté et a avoué que la motos était volée.
« Interrogé sur l’origine dudit moyen roulant, il est passé aux aveux en indiquant que ladite motocyclette est le butin d’une opération qu’ils viennent de perpétrer.
Une enquête a été immédiatement ouverte et les investigations ont permis d’interpeller quelques heures plus tard quatre de ses acolytes », peut-on lire sur le site de la police républicaine.
Cependant, les perquisitions diligentées à leurs domiciles respectifs sont demeurées infructueuses. Ces derniers seront présentés aux autorités judiciaires compétentes pour répondre de leurs actes.
Views: 206