Les braqueurs qui sèment la peur dans les localités de Tchatchou et Parakou sont mis hors d’état de nuire. En effet, ils ont été appréhendés par la police républicaine ce mercredi 11 septembre 2024.
Ces derniers, au nombre de trois, formaient un réseau de braquages qui sévissaient depuis quelques semaines dans le département du Borgo, notamment, dans les arrondissements de Tchatchou et d’Alafiarou.
Selon la police républicaine, l’opération diligentée après la récurrence des cas de vols à main armée a permis de localiser et d’interpeller le chef du réseau à Tchatchou, quartier Banikanni.
Les aveux recueillis par les policiers lors de son interrogatoire ont permis l’interpellation de deux de ses compères à Kountoubarou dans l’arrondissement de Tchatchou, et à Parakou au quartier Okedama.
Les perquisitions menées à la suite de leur arrestation ont permis aux forces de l’ordre de saisir plusieurs armes, dont un pistolet de fabrication artisanale calibre 8, un fusil artisanal de calibre 12, des munitions, des poignards, des coupe-coupes, et d’autres objets probants.
Views: 631