Triste nouvelle pour le corps évangélique béninois. Un pasteur résident à Madjrè, une localité de la commune de Dogbo a été assassiné par des assaillants non identifiés (ANI), à l’aude de ce lundi 16 décembre 2024.
Selon l’information rapportée par le chef d’arrondissement de Madjrè, Georges Léopold Houantomè, ces ANI sont venus frapper à la porte de la concession de l’homme de Dieu qui leur a ouvert sans savoir que ce serait sa fin.
Une fois dehors, il serait pris à parti par les assaillants. Ainsi, ayant constacté que ça n’allait plus, la femme du pasteur qui était au salon est sortie par une autre porte pour appelé du secours, a précisé le CA, rapportant les propos du chef de village.
LIRE AUSSI : Burkina Faso : au moins 5 morts dans l’explosion de deux voitures
A son retour, l’épouse de l’homme de Dieu a constaté la disparition de son mari ainsi que de son engin à deux roues. Peu de temps après, la découverte macabre a été faite derrière leur maison. Le corps sans vie du pasteur a été retrouvé, les mains et les pieds ligotés.
Alerté, les autorités de la commune et la police ont effectué une descente sur les lieux pour faire les constats d’usage. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur l’affaire.
Views: 15