jeudi 19 septembre 2024

Bénin : le président Patrice Talon part pour une courte période de détente en…

Partager

Le président de la République du Bénin, Patrice Talon a, à l’occasion des vacances estivales du gouvernement, pris l’avion ce mardi 6 août 2024 pour une destination bien connue des Béninois.

En effet, le chef de l’Etat part se ressourcer en France. Il a quitté Cotonou dans la journée d’hier. Ceci, après avoir pris part à deux grands évènements les 1er et 2 août (fête d’indépendance et le festival des masques de Porto-Novo).

Rappelons que l’Exécutif béninois, dirigé par Patrice Talon, a comme d’habitude, pris son congé au lendemain de la commémoration de la fête de l’indépendance. Il sera de retour au Bénin avant le 2 septembre 2024, date de fin des vacances estivales.

Ainsi, le président Patrice Talon a choisi la France pour se reposer avant la reprise de ses activités politiques. D’après un média local, la France serait la première étape de son séjour.

Le pays est réputée pour offrir des moments de détente et de réflexion aux personnalités publiques en quête de repos.

Cette pause estivale permet au Président Talon de se retirer momentanément des affaires courantes pour mieux préparer les défis et projets à venir.

Le retour du chef de l’Etat est attendu avec impatience par les observateurs politiques et les citoyens, qui espèrent voir de nouvelles initiatives pour le développement du Bénin.

Views: 606

Plus d'actualités

Articles Populaires