Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) du Bénin, Édouard Cocou Loko, a été distingué en recevant la distinction de Grand-Croix, la plus haute reconnaissance honorifique du pays.
Cette distinction récompense ses contributions significatives à la régulation des médias et à la consolidation de la liberté d’expression au Bénin.
Pour information, Édouard Cocou Loko, incarne une carrière exemplaire dans le domaine des médias et de la régulation. Ancien journaliste chevronné, il a gravi les échelons grâce à son expertise et son engagement pour la liberté de la presse.
LIRE AUSSI : La HAAC du Bénin au cœur de la régulation des médias numériques à Dakar
Nommé à la tête de la HAAC, il s’attèle à renforcer le paysage médiatique béninois, en veillant au respect des normes déontologiques et à la pluralité des opinions. Son leadership est salué pour sa contribution à un espace médiatique plus structuré et équilibré.
Ce geste symbolise donc la reconnaissance des efforts déployés par l’homme pour garantir un paysage médiatique équilibré et transparent.
Rejoignez notre canal WhatsApp pour rester informé de toute l’actualité africaine en temps réel. Cliquez ici !
Views: 10