vendredi 18 avril 2025

Bénin : 7 présumés braqueurs abattus lors d’une opération policière à Ouidah

Partager

Au Bénin, sept individus présumés braqueurs ont été tués lors d’une opération ciblée menée par la police républicaine dans la matinée du mercredi 9 avril 2025, au quartier Tovè, à Ouidah, dans le département de l’Atlantique.

Selon une source policière, cette intervention visait un groupe de malfaiteurs recherchés depuis plusieurs semaines. Ces derniers avaient été localisés dans une buvette située près de l’église Saint-Paul de Tovè, où ils semblaient tenir une réunion. Lorsque les forces de l’ordre ont tenté de les interpeller, les suspects ont ouvert le feu.

LIRE AUSSI : Bénin / Affaire Urbain Dangnivo : deux jours d’audiences à forts rebondissements, en attendant la vérité judiciaire

La police a immédiatement riposté, ce qui a conduit à la neutralisation de sept des présumés hors-la-loi. Leurs corps ont été transférés à la morgue pour identification. Outre les pertes humaines, plusieurs arrestations ont été effectuées sur les lieux.

Parmi les personnes interpellées figurent la propriétaire de la buvette et l’une de ses serveuses. Plusieurs motos ainsi qu’une somme d’argent en numéraire ont également été saisis au cours de l’opération.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 16

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page