samedi 26 avril 2025

Coup de tonnerre : le Real Madrid menace de boycotter la finale de la Coupe du Roi

Partager

À la veille de la finale de la Coupe du Roi contre Séville, le Real Madrid sème le doute. Le club a annulé la conférence de presse prévue pour l’entraîneur et les joueurs, ainsi que la séance d’entraînement au stade de La Cartuja.

Pire encore, les dirigeants ont décliné l’invitation au dîner de gala du conseil d’administration. Selon des sources proches du club, le Real Madrid envisagerait de boycotter purement et simplement la finale.

Cette décision, encore floue dans ses motivations, secoue le monde du football et laisse planer un suspense inédit à quelques heures d’un match crucial.

LIRE AUSSI : Real Madrid : Eduardo Camavinga forfait pour le reste de la saison

Communiqué du Réal Madrid

Le Real Madrid C.F. juge inadmissibles les déclarations publiques faites aujourd’hui par les arbitres désignés pour la finale de la Coupe de S. M. le Roi, qui doit se tenir demain, 26 avril 2025.

Ces déclarations, qui ont de manière surprenante ciblé les vidéos d’un média bénéficiant de la liberté d’expression (en l’occurrence Realmadrid TV) et qui ont été diffusées de manière préméditée à 24 heures d’un match contre l’un des finalistes, révèlent une fois de plus une animosité et une hostilité claires et manifestes de ces arbitres à l’égard du Real Madrid.

Des propos d’autant plus étonnants qu’ils ont été tenus sur un ton menaçant, évoquant l’unité des arbitres pour annoncer de prétendues mesures ou actions qui s’éloignent fortement des principes d’équité, d’objectivité et d’impartialité qui devraient prévaloir à la veille d’un événement footballistique suivi par des centaines de millions de personnes dans le monde entier.

Face à la gravité de la situation, le Real Madrid attend des responsables de la RFEF et de l’arbitrage qu’ils prennent les mesures appropriées pour défendre le prestige des institutions qu’ils représentent.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 40

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page