La diva béninoise Angélique Kidjo sera prochainement en concert au Canada, précisment au Palais Montcalm. Elle sera en live avec Alexandre Tharaud, pour un spectacle inédit le 8 mars prochain.
Intitulée Les mots d’amour, cette soirée exceptionnelle rendra hommage à la chanson française à travers des interprétations revisitées de classiques intemporels.
Ce spectacle exclusif en Amérique du Nord réunira des pièces marquantes du répertoire francophone, allant de Joséphine Baker à Jacques Brel, en passant par Dalida et les Rita Mitsouko.
La rencontre entre la puissance vocale de la diva béninoise Angélique Kidjo, lauréate de cinq Grammy Awards, et le jeu raffiné du pianiste Alexandre Tharaud promet une redécouverte captivante de ces œuvres.
LIRE AUSSI : Nigéria : les dents en or d’une patiente volées dans un hôpital
Angélique Kidjo, véritable icône de la musique world, est reconnue pour sa capacité à transcender les frontières culturelles avec des performances vibrantes et multilingues.
Alexandre Tharaud, quant à lui, est une figure incontournable du piano classique, fort d’une carrière internationale de plus de deux décennies et d’une discographie acclamée par la critique.
En prolongement de cette soirée, les détenteurs de billets pourront assister gratuitement à un après-concert intimiste dans le cadre de la série Les Coups de cœur de Madame Belley.
Sandrine Masse, auteure-compositrice-interprète folk, se produira aussi au lounge Chez Madame Belley, offrant un moment de détente et de convivialité après le concert principal dans la salle Raoul-Jobin.
Ce rendez-vous musical exceptionnel, promet d’être un moment fort de la saison culturelle du Palais Montcalm.
Views: 0