jeudi 26 décembre 2024

France : des centaines de passagers bloqués en TGV pendant plusieurs heures

Partager

En France, la circulation des TGV sur la ligne à grande vitesse Sud-Est a été fortement perturbée dans la nuit de mardi 24 à mercredi 25 décembre 2024 à la suite d’un « accident de personne ».

Cette interruption a causé des retards importants pour une dizaine de trains, plongeant ainsi de nombreux passagers dans l’irritation. Certains sont allés même à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

« Bonsoir, on devait arriver à 22h15 à Part-Dieu Lyon. Maintenant, c’est arrivée à 1h. Merci pour ce réveillon de Noël de m***e, SNCF », pouvait-on lire sur X. Et pour cause, de nombreux voyageurs ont vu leur réveillon de Noël compromis par ces aléas.

LIRE AUSSI : France : liste intégrale des membres du Gouvernement Bayrou

D’autres passagers ont pointé du doigt l’absence d’accompagnement de la SNCF. « Super, je suis bloqué dans le TGV, pas d’eau, pas de nourriture. Franchement, merci pour ce réveillon, la SNCF », a écrit l’un d’entre eux, accompagné d’un message de mécontentement.

Parmi les trains les plus affectés, certains ont cumulé plusieurs heures de retard. Le TGV Inoui Bruxelles-Lyon n°9844 a ainsi accusé un retard de trois heures, tandis que le Ouigo Paris-Lyon Perrache n°7805 a dû patienter près de 4h40 avant d’arriver.

Le TGV Inoui Montpellier-Paris n°6206, quant à lui, a subi un retard de cinq heures, comme l’ont rapporté des passagers agacés.

Bien que la circulation ait été rétablie en fin de soirée, des centaines de passagers ont vu leur réveillon gâché par ces imprévus.

Views: 3

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page