En Angleterre, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City qui traverse une période délicate a ciblé un joueur français avec qui il compte relancer sa saison. selon des informations de The Independent, le technicien espagnol a ciblé Paul Pogba.
Ce dernier, actuellement suspendu pour dopage, sera éligible pour rejouer dès le mois de mars 2025.
Ainsi, les Cityzens, en difficulté et en quête de solutions, espèrent donc devancer la concurrence de clubs prestigieux également intéressés par le profil de l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus.
Cependant, Paul Pogba ne serait pas particulièrement séduit par l’idée d’un retour en Premier League. Le joueur privilégierait un nouveau départ en Italie ou en Espagne, selon des sources proches du dossier.
LIRE AUSSI : Manchester City : ça galère pour Pep Guardiola, il démissionne de…
Toutefois, Pep Guardiola semble déterminé. Comme le souligne le Daily Mail, le manager de City cherche un joueur capable d’avoir un impact immédiat pour pallier les faiblesses observées dans l’entrejeu.
Paul Pogba, bien que différent de Rodri dans son style, apporterait son expérience et sa capacité à gérer les matchs à enjeux, des qualités actuellement manquantes chez les Sky Blues.
Les solutions internes, comme Matheus Nunes ou Mateo Kovacic, n’ont pas pleinement convaincu l’ancien coach du Barça. Si la piste Pogba venait à échouer, Manchester City pourrait se tourner vers d’autres options, notamment Martin Zubimendi, milieu défensif de la Real Sociedad.
Views: 344