dimanche 17 novembre 2024

Équipe de France de football 1998 : l’ancien capitaine Marcel Desailly au cœur d’une bataille judiciaire

Partager

En France, l’ancien champion du monde de football (1998), Marcel Desailly, continue de faire parler de lui, non seulement pour son parcours sportif exceptionnel, mais également pour sa vie personnelle.

En effet, l’ancien capitaine de l’équipe de France de football se trouve au cœur d’une bataille judiciaire qui l’oppose à son ancienne compagne, Cosma, au sujet de la reconnaissance de la paternité de sa fille de 10 ans.

Dans le cadre de la conduite de l’affaire, la justice française avait exigé en mars 2024, que Marcel Desailly se soumette à un test ADN.

Lire aussi : France : Djibril Cissé condamné pour abus de biens sociaux

Et pour cause,  Cosma affirmait que l’ancien champion du monde 1998 était le père de sa fille de 10 ans, Victoria, qu’il avait délaissée au fil des années.

Ce dimanche 17 novembre, Le Parisien a révélé les résultats des analyses ADN, qui ne laissent pratiquement aucun doute. « La probabilité de paternité est supérieure à 99,99999 % », ont conclu les biologistes.

Jusqu’à présent, Marcel Desailly contribuait modestement aux dépenses liées à l’éducation de Victoria, couvrant tout juste les frais de scolarité dans une école française.

Cependant, une audience prévue le 10 décembre 2024 pourrait aboutir à une reconnaissance officielle de paternité pour l’ancien joueur des Bleus.

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page