vendredi 15 novembre 2024

Côte d’Ivoire : une mère amputée par son fils sous l’emprise de drogues

Partager

En Côte d’Ivoire, un acte de violence particulièrement choquant, s’est produit le vendredi 1er novembre 2024 dans la localité de Zou, située dans le département de Bangolo.

En effet, un jeune homme, apparemment sous l’effet de stupéfiants, a attaqué sa mère lors d’une dispute, allant jusqu’à lui trancher les deux mains à l’aide d’une machette.

D’après les informations rapportées par L’Infodrome, l’agresseur, connu pour sa consommation excessive de drogues, aurait consommé sa dose habituelle avant de s’en prendre brutalement à sa mère.

Les raisons précises de l’altercation entre la mère et son fils restent floues, mais les conséquences de cette dispute sont tragiques.

Face à l’agression, la victime a tenté de se défendre à mains nues, mais elle n’a pas pu éviter les violents coups portés par son propre fils.

Lire aussi : Violences conjugales : un politicien béninois fait une prise de judo sur sa femme

Les habitants, alertés par les cris, sont intervenus, mais les dommages étaient déjà irréversibles. Ils ont ensuite prévenu les autorités, qui ont rapidement interpellé le jeune homme.

Transportée dans un premier temps dans un centre de santé local, la mère a été transférée d’urgence à l’hôpital de Bangolo, où des soins spécialisés ont permis de stabiliser son état.

Si sa vie n’est plus en danger, elle devra désormais affronter le quotidien sans ses deux mains, une situation tragique causée par un acte de violence inqualifiable.

Désormais sobre après son arrestation, le jeune homme prend conscience de la gravité de son geste. Toutefois, les autorités locales poursuivent l’enquête pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame.

Views: 0

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page