dimanche 24 novembre 2024

Un ancien joueur du Real Madrid découvre qu’il n’est pas le père biologique de son enfant

Partager

Un ancien défenseur du Real Madrid a récemment fait la une des journaux pour un événement personnel qui a pris une tournure inattendue.

Il s’agit du Brésilien Vinicius Tobias, qui en célébrant la naissance de son enfant, a décidé de se faire tatouer le prénom du bébé « Maite, je t’aime » sur le bras. Un geste symbolique qui témoignait de son engagement en tant que père.

Cependant, la joie de cette nouvelle vie a rapidement été assombrie par une révélation dévastatrice : il a découvert qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant.

Pourtant, l’arrière droit brésilien de 20 ans, qui joue aujourd’hui pour le Shakhtar Donetsk et l’influenceuse Ingrid Lima avaient accueilli avec joie la naissance de leur première fille le 8 octobre 2024.

Lire aussi : Kylian Mbappé / Affaire de viol : Le Real Madrid tient une réunion de crise

Selon son ex-femme Ingrid Lima, leur relation avait été intermittente à l’époque où Maite a été conçue, a rapporté le tabloïd anglais The Sun UK.

« Je suis venue faire une déclaration sur quelque chose qui devient ennuyeux et que, malheureusement, je devrais révéler publiquement pour vous donner une explication.

Vinicius et moi ne sommes pas ensemble depuis un moment. Pendant ce temps, j’étais en couple avec quelqu’un et lui aussi. Nous avons tous les deux avancé dans nos vies.

Entre-temps, Maite est arrivée. Nous avons décidé de faire un test ADN, et Maite n’est pas la fille de Vinicius », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Vinicius Tobias n’a pas encore réagi à la nouvelle. Le joueur avait passé deux saisons au Real Madrid.

Views: 436

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page