vendredi 18 octobre 2024

Suède : Kylian Mbappé accusé de viol, sa réaction va vous surprendre

Partager

Kylian Mbappé, attaquant du Real Madrid et ancien joueur du PSG, a accusé son ancien club d’être à l’origine de la diffusion de fausses informations à son sujet avant une audience importante sur un différend financier.

Cette audience, prévue pour ce mercredi 16 octobre 2024, concerne une somme de 55 millions d’euros que le Français réclame au PSG, correspondant à une partie de son salaire et à une prime non versée.

Le litige entre les deux parties est apparu alors que Kylian Mbappé est impliqué dans une rumeur d’enquête en Suède concernant une accusation de viol.

Un média suédois avait rapporté que la police enquêtait sur une plainte, mais sans lien direct avec le joueur ou son entourage, mis à part l’hôtel où il séjournait. Malgré cela, cette nouvelle a été relayée en France par Radio Monte Carlo.

Pour démentir cette accusation, le joueur a pointé du doigt le PSG, affirmant que ces fausses nouvelles visaient à le déstabiliser avant l’audience judiciaire.

Pour l’heure, le PSG, bien que n’ayant pas officiellement réagi à ces accusations, se dit surpris de cette position et rejette l’idée d’être impliqué dans la diffusion de telles rumeurs.

Par ailleurs, le club parisien se dit confiant quant à l’issue judiciaire, même s’il prévoit que le processus pourrait être long.

Views: 214

Plus d'actualités

Articles Populaires