jeudi 19 septembre 2024

France : les premières informations du parquet de Rouen sur la disparition d’Odile Ahouanwanou

Partager

On en sait un peu plus sur la disparition d’Odile Ahouanwanou, athlète franco-béninoise de 33 ans. Selon le procureur de la République de Rouen, l’hypothèse d’une disparition volontaire est privilégiée à ce stade de l’enquête.

En effet, Odile Ahouanwanou a été vue pour la dernière fois le 10 septembre 2024, après avoir déposé son bébé de 18 mois chez un ami.

Depuis, elle n’a plus donné signe de vie. Une enquête a donc été ouverte et confiée à la direction interdépartementale de la police nationale de Seine-Maritime.

Les enquêteurs ont alors inscrit l’athlète béninoise au fichier des personnes recherchées et ont vérifié ses habitudes de vie, en plus d’entendre plusieurs témoins de son entourage.

« Ils ont également requis tous les organismes pouvant apporter des informations actualisées sur sa localisation : opérateurs téléphoniques, bailleur social (images de vidéoprotection), hôpitaux, banques, compagnies aériennes », a précisé le Procureur Sébastien Gallois dans un communiqué publié ce mercredi 18 septembre 2024.

Toutefois, les recherches se poursuivent pour tenter de la retrouver, et son bébé est actuellement sous la garde d’un ami proche.

Views: 871

Plus d'actualités

Articles Populaires