samedi 9 novembre 2024

États-Unis : le coup de gueule d’Elon Musk contre Kamala Harris

Partager

Le patron de X, le milliardaire américain Elon Musk, a récemment fait parler de lui en critiquant Kamala Harris, la vice-présidente des États-Unis. Pour, l’entrepreneur, cette dernière dirige déjà les États-Unis.

« Finalement, si Kamala [Harris] peut faire de grandes choses, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait [au poste de la vice-présidente] ?

M. Biden apparaît rarement au travail, alors, en fait, elle dirige déjà tout », a-t-il écrit sur sa page sur le réseau social X.

D’après ses dires, même si la candidate des démocrates à la présidentielle de novembre 2024 avait dépassé les attentes de beaucoup d’électeur lors du débat présidentiel, Donald Trump ferait un bien meilleur travail dans les fonctions de président.

En effet, Elon Musk a indiqué qu’il croyait dans les capacités de Donald Trump, candidat républicain à la présidence, qui pourrait « faire son travail bien mieux » que Kamala Harris.

De plus, Musk a suscité la controverse en proposant de « donner un enfant » à Taylor Swift après qu’elle ait soutenu Harris.

Views: 780

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page