dimanche 24 novembre 2024

Bénin / Affaire « Frère Hounvi » : les révélations de Jimmy Gandaho, le nom du commanditaire cité

Partager

Au Bénin, Jimmy Gandaho, l’un des membres du commando cité par le procureur de la république togolaise, a fait des révélations ce mardi 3 septembre 2024, lors de sa déposition devant le procureur spécial de la CRIET.

À l’en croire, il a été contacté fin juillet par un certain Ayi Marcellin, résident en Indonésie.

 » Il m’a demandé de me rendre à Lomé et de tout faire pour retrouver Steve Amoussou qui lui doit 10.000.000 ( Millions ) FCFA pour une prestation qu’il n’a pas exécutée « , a-t-il révélé.

Pour ce faire, le commanditaire lui a fourni la localisation de Steve Amoussou ainsi qu’une image pour l’identifier facilement.

« Je me suis rendu à Adidogomè le lundi 12 août 2024 avec Géraud Gbaguidi (Jojo) et deux autres petits du quartier.

Nous avons aperçu Steve Amoussou et nous nous sommes rapprochés de lui afin de lui dire que M. AYI Marcellin qu’il a escroqué voulait lui parler.

Steve Amoussou a refusé de discuter avec Marcellin. Et c’est à ce moment qu’il cria au secours. Nous on a eu peur et c’est là où dans la foulée, nous avons embarqué.

Je ne peux pas décrire exactement comment Steve Amoussou s’est retrouvé dans ma voiture 4-Runner. La situation était confuse. Steve Amoussou a bu beaucoup de Sodabi », a-t-il ajouté.

Avant de préciser, avoir  » choisi d’aider M. Marcelin AYI parce qu’il lui a assuré que plusieurs de mes combattants auraient l’opportunité de participer au prochain championnat prévu en Indonésie « .

Views: 867

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page