jeudi 19 septembre 2024

France : « Ce sera Lucie Castets ou… » une menace sérieuse pèse sur le président Emmanuel Macron

Partager

En France, le président Emmanuel Macron, fait face à une menace de destitution. Cette menace vient du camp des Insoumis.

En effet, les Insoumis font monter la pression sur le président qui entame aujourd’hui ses consultations pour la formation d’un nouveau gouvernement.

« Ce sera Lucie Castets au poste de Premier Ministre ou alors ce sera la destitution d’Emmanuel Macron ! », a déclaré hier, le député Insoumis Louis Boyard sur BFM TV.

Avant de poursuivre : « Je vous le dis très clairement, ce sera Lucie Castets où la destitution du Président de la République.

Il y a deux ans, Emmanuel Macron non plus, n’avait pas de majorité. Alors là pourquoi on dit tout à coup, « Le Front Populaire on ne lui donnera pas de Premier ministre ? »

Tout simplement parce qu’ils savent que l’on va déconstruire la politique d’Emmanuel Macron.

Oui, on va augmenter les salaires, oui on va mettre des moyens dans l’école, oui on va mettre des moyens dans l’hôpital.

Oui, on va reconnaître l’État de Palestine, oui on va mettre en place la planification écologique. Alors, je vous le redis ce sera Lucie Castets ou la destitution ! ».

Views: 565

Plus d'actualités

Articles Populaires