jeudi 19 septembre 2024

« Je ne cours pas après les hommes » : une femme britannique dévoile le secret de sa longévité

Partager

Une femme britannique a récemment partagé le secret de sa longévité. Il s’agit de Mary Spiers de Manchester. Cette dernière a dévoilé ce secret à l’occasion de la célébration de son 106e anniversaire.

D’après ce centenaire, elle doit sa longévité à une vie sans mari, sans alcool et sans cigarettes. Née le 18 août 1918, Mary a su conserver son indépendance amoureuse malgré les âges.

Elle a passé toute sa vie célibataire, choisissant plutôt de vivre avec ses sœurs dans une maison confortable du Cheshire jusqu’à tout récemment. À l’en croire, le célibat a joué un grand rôle dans sa longévité.

Mary Spiers a affirmé que sa décision est motivée par son souci d’éviter les complications des relations amoureuses. « Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne cours pas après les hommes ! », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « On vit chaque jour, chaque minute, et on ne se rend pas compte que les années s’accumulent ». Sa philosophie était de vivre chaque minute sans trop se soucier de l’avenir.

Aujourd’hui, Mary Spiers vit dans un établissement de soins, tout en continuant d’apprécier la compagnie de sa famille et de ses amis restants.

Views: 689

Plus d'actualités

Articles Populaires