vendredi 20 septembre 2024

Aya Nakamura : l’artiste bat un nouveau record en France

Partager

L’artiste franco-malienne, Aya Nakamura, a battu un nouveau record en France. Elle est, depuis ce mercredi 14 août 2024, la chanteuse avec la meilleure audience de l’histoire de la télévision française.
Selon les statistiques, l’interprète du célèbre titre « Djadja », a été suivie par 31,4 millions de téléspectateurs sur France 2, soit le pic d’audience jamais réalisé par un artiste français.
Ce nouveau record est le fruit de sa prestation XXL à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une bonne nouvelle qui tombe au meilleur moment pour Aya Nakamura.
Cette dernière avait été, depuis quelques mois, la cible des attaques de l’extrême droite qui ne voulait pas qu’elle participe à l’événement.
N’en déplaise à ses détracteurs, la performance d’Aya Nakamura lors de la cérémonie d’ouverture est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Elle a même rassemblé 31,439 millions de téléspectateurs, ce qui en fait la meilleure audience de l’histoire de la télévision française.
Sa performance lors des JO a été un triomphe musical pour l’artiste.
Dans un post sur Instagram, elle a subtilement répondu à ses détracteurs avec une référence à ses origines maliennes, en écrivant : « Pourtant à bora malila » qui veut dire « Pourtant, elle vient du Mali ».

Views: 131

Plus d'actualités

Articles Populaires