mercredi 27 novembre 2024

L’Ambassadeur du Bénin au Niger officialise sa prise de fonctions

Partager

L’Ambassadeur Gildas Djobloski AGONKAN a présenté ce mardi ses copies figurées des lettres de créance au Ministre des Affaires étrangères nigérien, Monsieur Bakary Yaou SANGARÉ, marquant ainsi le début de sa mission diplomatique au Niger. Cette démarche administrative, qui est une étape essentielle dans la prise de fonctions d’un Ambassadeur, témoigne de la volonté du Bénin de renforcer la coopération et les échanges avec le Niger.

L’Ambassadeur AGONKAN, nommé par le Ministre béninois des Affaires étrangères, Monsieur Olushegun Adjadi BAKARI, a ainsi officiellement débuté son mandat diplomatique au Niger. Son rôle sera de représenter et de défendre les intérêts du Bénin dans ce pays voisin, tout en cherchant à renforcer les liens bilatéraux entre les deux nations.

Cette étape marque le début d’une nouvelle ère de dynamisation de la coopération entre le Bénin et le Niger, et ouvre la voie à de nouvelles opportunités de partenariat et de collaboration dans différents domaines. L’Ambassadeur AGONKAN s’est engagé à œuvrer pour renforcer les liens d’amitié et de solidarité entre les deux pays, et à contribuer au développement et à la prospérité de la région.

Views: 512

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page