vendredi 20 septembre 2024

Dons des occultistes aux démunis : le pasteur Wilfried Zahui explique tout

Partager

Le célèbre pasteur ivoirien, le révérend Wilfried Zahui a, dans l’une de ses prédications, expliqué le mode de fonctionnement des occultistes.

À l’en croire, ces derniers font des dons pour leur plaisir. Il y a un secret derrière ces actes de générosité. Ce sont ces secrets que le pasteur Zahui a énumérés dans une séquence vidéo publiée sur le réseau social TikTok.

« Beaucoup de personnes qui sont dans l’occultisme sont dans beaucoup d’histoires de fondations, de dons aux orphelins, aux veuves et aux démunis parce que c’est une loi biblique », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « La Bible dit dans le livre de proverbes 19 : 17 : « Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel qui lui rendra selon son œuvre. » Quelqu’un n’est pas obligé d’être à l’église pour que Dieu lui doive quelque chose.

Quelqu’un n’est pas obligé d’être chrétien pour que Dieu lui fasse du bien. Dès l’instant qu’il a pitié du pauvre, c’est à Dieu qu’il prête.

Donc, quand tu vois quelqu’un qui est mystiquement assis commencer à s’occuper des démunis et de tout, il comprend cette règle. La Bible dit que Dieu va lui rendre son œuvre. Dieu ne garde pas le crédit de quelqu’un, il va te rembourser.

Et bizarrement, Dieu connaît le principe de la semence et de la moisson. Il sait qu’on moissonne toujours au-delà de ce qu’on a semé. C’est lui, Dieu, qui a créé ce principe de donner et de recevoir.

S’il dit qu’il va te rendre ton œuvre, c’est qu’il va te rendre ton œuvre. Le problème, c’est que vous ne comprenez pas que ceux qui donnent savent qu’ils doivent recevoir ».

Views: 7

Plus d'actualités

Articles Populaires