Trois jumelles de nationalité ghanéenne ont annoncé publiquement vouloir épouser le même homme. Un fait rare qui mérite d’être rapporté.
Leur désir qui sort de l’ordinaire, a été largement partagé sur TikTok, le réseau social de publication de courtes vidéo. En effet, les trois jumelles, décrites comme inséparables, ne veulent pas que la vie de famille les sépare.
Raison pour laquelle, elles ont fait le choix d’épouser le même pour vivre sous le même toit. Cependant, les triplées posent une condition préalable à leur futur mari. Il doit être capable de soutenir financièrement leur mode de vie commune. Les potentiels prétendants parmi leurs internautes sont donc prévenus.
« Nous cherchons sérieusement un homme qui nous marierait ensemble. Si autrefois un chef pouvait épouser trois femmes, alors un homme riche devrait aussi pouvoir nous épouser. Nous ne recherchons pas spécifiquement un homme riche, mais cet homme doit être capable de subvenir à nos besoins », ont déclaré les triplées.
Interrogées sur la manière dont elles n’envisageaient pas de partager l’homme en termes de besoins émotionnels, les sœurs ont expliqué qu’elles créeraient un horaire quotidien pour qu’il puisse s’occuper de chacune d’elles à tour de rôle.
Depuis cette annonce pour le moins curieux, les jeunes femmes sont toujours sur le marché, attendant toujours l’hypothétique époux.
Signalons qu’une telle situation s’est déjà présentée au Congo démocratique où un homme de 32 ans a réussi, en mars 2022, à épouser Nathalie, Natacha et Nadège, des triplées. Allons-nous assister à un remake de ces noces à quatre têtes ? Rien n’est moins sûr.
Views: 3