vendredi 20 septembre 2024

Les entraîneurs choisis par Samuel Eto’o pour diriger le Cameroun jettent l’éponge

Partager

Le Cameroun fait face à une crise dans son équipe nationale de football, avec la démission des entraîneurs nommés par Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Alors que des matchs cruciaux en qualifications pour la Coupe du monde 2026 approchent, la situation est tendue entre le ministère des Sports et la Fécafoot.

Les Lions Indomptables devront affronter le Cap-Vert et l’Angola les 8 et 11 juin prochains, mais l’encadrement technique de l’équipe est désormais sous tension. Après la démission de l’entraîneur adjoint David Pagou, c’est au tour de l’entraîneur intérimaire Martin Ndtoungou Mpilé de jeter l’éponge.

Dans ce contexte difficile, les regards se tournent vers le ministère des Sports et la Fécafoot pour trouver une issue à cette crise. Des discussions sont en cours, avec la possible médiation du Premier ministre, pour résoudre les divergences entre les deux parties.

En tête de leur groupe de qualification pour la Coupe du monde, les Lions Indomptables doivent impérativement reprendre le contrôle de leur encadrement pour assurer leur participation à la phase finale du tournoi en 2026. L’avenir de l’équipe nationale camerounaise semble incertain, mais des décisions importantes devront être prises rapidement pour éviter un impact sur les performances sportives de l’équipe.

Views: 828

Plus d'actualités

Articles Populaires