lundi 28 avril 2025

Côte d’Ivoire : Idriss Diallo nommé membre du Comité exécutif de la CAF

Partager

Yacine Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a franchi une nouvelle étape significative dans sa carrière en étant nommé membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).

Cette nomination a été officialisée par Patrice Motsepe, président de la CAF, lors d’une réunion stratégique qui s’est tenue samedi à Accra, au Ghana, avant les finales du Championnat Scolaire Africain de la CAF.

Cette décision intervient dans le cadre d’une reconfiguration des instances dirigeantes de la CAF, où Motsepe a présenté une nouvelle équipe qui l’accompagnera pour son second mandat.

LIRE AUSSI : Football : la CAF sanctionne lourdement plusieurs équipes

En plus des cinq vice-présidents et des responsables des différentes commissions, Yacine Idriss Diallo a été coopté, soulignant l’importance grandissante du football ivoirien sur la scène continentale.

La cooptation de Yacine Idriss Diallo au sein du Comité exécutif de la CAF constitue une reconnaissance de son leadership et de l’influence croissante du football en Côte d’Ivoire.

Elle lui offre également une plateforme pour participer activement aux décisions stratégiques qui façonneront l’avenir du football africain.

Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici. 

Views: 71

Plus d'actualités

Articles Populaires

You cannot copy content of this page