À quelques heures du quart de finale retour contre Arsenal en Ligue des Champions, le Real Madrid peut souffler, Kylian Mbappé sera bien présent pour ce rendez-vous déterminant.
L’attaquant français, expulsé lors de la 31e journée de Liga, a écopé d’un match de suspension pour son geste d’énervement après de multiples fautes subies. Cette sanction, qui concerne uniquement le championnat espagnol, le privera de la rencontre face à l’Athletic Bilbao mais épargne les échéances européennes.
« Kylian Mbappé n’est pas violent. Il s’est excusé rapidement et sait que son geste n’était pas la bonne réaction. C’était un carton rouge mérité, mais les fautes répétées à son encontre ont fini par le faire craquer », a déclaré Davide Ancelotti, adjoint de Carlo Ancelotti.
LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le Real Madrid appelle un renfort de taille avant le retour face à Arsenal
Pour Carlo Ancelotti, l’heure est à la mobilisation avant le choc au Santiago Bernabéu. « Kylian est toujours affecté par ce qui s’est passé, mais il est motivé. Nous avons besoin de ses buts pour renverser la situation après la défaite 0-3 à l’aller », a-t-il affirmé.
La pression est immense pour Kylian Mbappé, attendu comme le fer de lance d’une équipe madrilène qui doit marquer au moins trois buts pour espérer une qualification. Auteur d’une saison remarquable, l’attaquant devra faire preuve de sang-froid et d’efficacité pour redonner espoir aux Merengues dans leur quête d’une nouvelle couronne européenne.
Malgré cette situation tendue, la présence du prodige de Bondy pour ce match décisif offre un regain de confiance à ses coéquipiers et aux supporters madrilènes. Tous les regards seront tournés vers lui pour tenter l’exploit face à un Arsenal en grande forme.
Suivez-nous sur Nasuba Infos via notre canal WhatsApp. Cliquez ici.
Views: 14