Dans la salle d’audience de Manhattan, l’ex-actrice porno Stormy Daniels a fait preuve d’une grande détermination jeudi lors du contre-interrogatoire mené par l’avocate de Donald Trump, Susan Necheles.
Pendant des heures, Mme Daniels a dû faire face à des attaques virulentes sur sa crédibilité et sa carrière. Mais elle est restée ferme, rejetant catégoriquement les accusations de la défense selon lesquelles elle aurait inventé de toute pièce sa relation sexuelle avec Donald Trump en 2006.
Vous essayez de me faire dire que ça a changé, mais cela n’a pas changé, a-t-elle rétorqué à l’avocate qui remettait en cause sa version des faits.
Les conseils de l’ancien président ont tenté de dépeindre Mme Daniels comme une personne « avare, sordide et trompeuse », allant jusqu’à l’interroger sur l’utilisation de cartes de tarot dans son travail d’actrice. Des questions qui ont parfois irrité le juge, témoignant de la tension palpable dans la salle d’audience.
Malgré les assauts de la défense, Stormy Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, a fait preuve d’une grande combativité, se montrant à la fois ferme et vulnérable face aux attaques sur sa carrière et sa crédibilité. Un témoignage clé pour ce procès historique visant l’ex-président américain.
Views: 370